Petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xxxlast timexxx Index du Forum -> ~ Dofus ~ -> ~ BlasBlas ~
Auteur Message
Sra-mm ou Eniripss-a
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Petit jeu , On va tousse faire un décompte de 1 à 100 celui qui dit le n°100 gagnera un lot qui devras me mp sur dofus

Les regles sont simple : Ne pas dire 2Chiffres à la suite exemple ( Je n'est pas la droit de dire 58 et le 59 une personne doit dire 59 pour que je dise 60) Very Happy

et avec chaque message une image jore le numéro 101 (j'en n'est prix un expret qu'on utilise pas ) bah je prendrais une image des 101 dalmatiens voila . et je démarres avec le n°1

A oui pour mettre une image merci d'aller voir dans la catégorie tuto et tout est expliquer (vers la fin) merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xxxlast timexxx Index du Forum -> ~ Dofus ~ -> ~ BlasBlas ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation