Donjon skeunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xxxlast timexxx Index du Forum -> ~ xXXLast TimeXXx ~ -> ~ Sorties Donjons/EXP/DROP ~
Auteur Message
Sra-mm ou Eniripss-a
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Donjon skeunk Répondre en citant

Bonjour je recrute pour donjon skeunk 2place de préférence un air et un rox eau sinnon pas grave sa se feras samedi a 14heures ! Merci de pas dire Moi !!! si vous ne serez pas la car si vous dites moi et que vous etes pas la prochaine fois que j'organise quelque chose et que vous dites moi je vous prendrez pas !!!! Voila sur ce bon jeu Wink et bonne visite sur notre forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akdove ou lultime-sacri
Membre xXXLast TimeXXx

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: Donjon skeunk Répondre en citant

ta dit 2 place de preference ou eau et air de preference pck si c'es la premiere jramene mon iop terre bientot 127 en ce moment 123 full sasa

Sra-mm ou Eniripss-a
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Donjon skeunk Répondre en citant

Désoler un imprévue cela se feras dimanche a 20h00 merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Donjon skeunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xxxlast timexxx Index du Forum -> ~ xXXLast TimeXXx ~ -> ~ Sorties Donjons/EXP/DROP ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation